Conditions de vente

Conditions de vente

Échange ou remboursement

Les marchandises peuvent être retournées dans les 15 jours suivant leur réception. Après ce délai, elles ne seront malheureusement plus admissibles à un échange ou un remboursement. Dans le cas d’un achat de livre, celui-ci doit être intact, sans aucun signe de lecture tel que reliure pliée ou autre.

Pour retourner un ou des articles aux fins de remboursement, vous devez avoir en main votre numéro de commande (reçu) ou toute autre preuve d’achat. Pour donner droit à un remboursement, tous les articles retournés doivent être dans leur état original, et être considérés par Happy Productions comme n’ayant pas été utilisés ou n’étant pas endommagés.

Remboursement (si applicable)

Lorsque le matériel que vous souhaitez retourner sera reçu et inspecté par notre équipe, nous vous ferons parvenir un courriel vous notifiant de sa réception et nous vous aviserons de l’acceptation ou non de votre remboursement.

Si votre demande de remboursement est approuvée, nous créditerons le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Ceci se fera quelques jours après notre approbation.

Articles en solde

Seuls les articles qui ont été achetés au prix courant peuvent être remboursés. Les articles achetés en promotion ou en forfait ne sont pas admissibles au remboursement.

Articles défectueux ou endommagés

Nous remplaçons seulement les articles qui sont défectueux ou endommagés prématurément. Si vous désirez un échange pour un article semblable, veuillez nous contacter par courriel à info@happyproductions.ca afin de prendre les arrangements pour l’échange.

Retour

Pour retourner un article, vous devez envoyer un courriel à info@happyproductions.ca afin de prendre les arrangements nécessaires au retour.

Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour le retour, les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu de résidence, veuillez noter que le temps de livraison pour un article que nous vous réexpédierons peut varier.

Si vous retournez des articles dont la valeur dépasse 75 $, il serait préférable pour vous d’utiliser une méthode d’expédition avec suivi, ou encore de prendre une assurance sur les biens expédiés. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre colis.

Happy Productions n’est pas responsable des articles perdus dans le transport ou lors du transport de retour.

Programme en ligne

Tous nos programmes de formations en ligne sont couverts par une GARANTIE DE SATISFACTION TOTALE DE 30 JOURS. Oui, vous aurez 30 jours d’essai et si vous n’êtes pas entièrement satisfait suite à votre investissement, et que vous n’obtenez pas de résultats, nous vous rembourserons. Nous sommes réellement ici pour vous aider à progresser. Après ce délai, ils sont non-remboursables.

Si un envoi postal tel qu’un agenda, cahier de note a été fait entre votre inscription et votre demande d’annulation, un montant de 30$ pour le matériel et de 15$ pour les frais de livraison seront soustraits au montant du remboursement. Par contre, si dans un délai de 10 jours vous nous renvoyez le matériel sans aucune altération, nous vous rembourserons le 45$ sans aucun autre délai.

Les retraites

2 semaines et plus avant le début de votre retraite : remboursement intégrale.

entre 7 et 13 jours avant le début de votre retraite : remboursement de 50 % du prix de la retraite.

Entre 6 et 2 jours avant le début de votre retraite : remboursement de 25% du prix de la retraite.

2 jours et moins avant le début de votre retraite : Non remboursable.

**Si vous aviez pris une nuit supplémentaire dans le cas d’une retraite de 2 jours pour votre arrivée la veille, celle-ci n’est pas remboursable.